Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
21 janvier 2009

La " Grange Musarde ".

                                                   Notre " Grange Musarde",

                                                  petit bout de chemin, mais grande parenthèse, qui m'aura donné

                                                 cette irrésistible envie de ...Chercher, trouver, partager.

              pub           fa

La page de " La grange Musarde " c'est refermée,

d'où 

" La Musard'hier "

~~~~~~~~~~~~

L'échange sera plus subtil, mais j'espère tout aussi enrichissant.

   

Publicité
Commentaires
L
bonjour , je viens de parcourir ton blog, il est très chouette, j'ai vu que tu avais des chambres d'hôtes, c'est quelque chose qui pourrais m'interesser, dans quelle région se situe tes chambres et quel en sont les tarifs. Merci pour les chouettes com. sur mon blog et à très bientôt Laurence
Publicité