Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
23 janvier 2009

Les balbutiements " de la Musard'hier "

                                           A  madame Zinc et Buis et toutes ces copines,

Après avoir très souvent rêvé en entrant "chez vous" silencieusement à pas de loup, en admiration devant votre goût et votre savoir faire.

Je me suis dite," allez, lance toi, tout cela te ressemble, tu te retrouves  tellement  dans ces décors, ces petits moments de vie.

Et voilà je me lance, je vous présente " La Musard'hier "

Publicité
Commentaires
F
c'est parti pour de nouvelles aventures !!!<br /> Tout est si magnifique, que ce blog rejoint direct mes liens!<br /> et un pti message, car je sais combien cela fait plaisir!
C
Bienvenue à toi !!!!
I
Bienvenue à toi.<br /> Je comprend tout à fait que Viccha et son univers t'es donné envie de faire partie de la blogosphère, elle est pour ainsi dire ta marraine de blog ;0)
C
Bienvenue sur la bloggosphére!!!Je te souhaite une belle aventure pleine de rencontres et d'échanges!!!Ca à l'air superbe chez toi!A bientot!
V
Je pense que nous aurons plaisir à venir musarder chez toi....<br /> Bienvenue à toi donc et je suis ravie si l'envie de nous ouvrir tes portes est née en passant chez moi...
Publicité