Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
24 janvier 2009

Vous ai-je dit que j'étais dédutante!!!

Et quand, Mesdames je vais faire un tour sur vos blogs, je suis ébahie, émerveillée, mais dubitative," y arriverai-je un jour ? ".

Je gribouille, je bidouille, je farfouille, je bousille, ah celui là ne rime pas mais il résume tellement bien la situation.

Et  Monsieur mon Mari étant plus technique qu'artistique, si je lui parle de faire des effets de photos,  de textes, "galère".

A la limite, mon chat, "Sam le lion", référence au film "L'itinéraire d'un enfant gâté", y arrive mieux que moi, quand il passe sur le clavier pendant que j'écris.

Tout cela pour vous demander toute votre indulgence, il paraît que le monde ne c'est pas fait en un jour.

Publicité
Commentaires
P
J'ai du mal aussi il faut essayer mais il me tarde aussi de faire des effets photos, patience
S
Oui, Chistine a raison Picasa est trés bien et il se télécharge facilement;-))<br /> Psst...as tu receptionné mes ptites notes d'explications sur ton adresse e-mail?
C
Non, le monde ne s'est pas fait en un jour :o)<br /> Si tu veux faire des effets de photos, mosaïques et autres, télécharge Picasa, c'est gratuit, facile et très pratique ! Même moi qui n'ai pas de blog, je peux ainsi faire des montages photographiques ...<br /> Essaie ! http://picasa.google.fr/download/index.html
I
Je trouve que c'est un bon début !<br /> Si tu as besoin, n'hésites pas.
Publicité