Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
26 janvier 2009

En admiration

Grâce à vos commentaires, je peux aller voir vos blogs, évidemment il y en a beaucoup que je ne connaissais pas, donc depuis quelques jours, je navigue, je me faufile, je me laisse porter avec ravissement dans vos univers.

Et là je me dis que j'ai tellement à apprendre, je voudrais tout connaître, tout savoir faire, et malheureusement ce n'est pas la cas.

Tant de choses me laissent sans voix, les photos,  décors, les mises en page, l' imagination, la créativité, le savoir faire.

Et aussi les petits détails qui changent tout; le curseur qui devient poussières  d'étoiles , ou papillons, etc,

les petites lignes en fin de textes ou autres, qui deviennent des petits rubans, des petits coeurs, etc,

et ces petits dessins ou petites bulles qui se promènent, ces textes où certaines lettres changent de couleur.

Que de choses encore à apprendre, si le coeur vous en dit...

Ha vous l'ai-je dit, mon deuxième prénom est..."Peux mieux faire"...

Publicité
Commentaires
P
Faut pas douter je suis comme vous en admiration et je sais pas faire non plus d'ailleurs étant frustrée je change sans arrêt l'aspect du blog allez courage...<br /> Muriel
D
Moi je trouve que tu débrouilles bien j'ai pris beaucoup de plaisir à passer sur ton blog.<br /> Alors à trés bientôt.<br /> Delphine
Publicité