Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
28 janvier 2009

Mes poules

Celles-ci ; une passion, toutes plus adorables les unes que les autres, six petites poules, puis un  jour, une de plus, une de trop  "malade" et pourtant achetée chez le même éleveur.

Et tout ce petit monde n'est plus à la maison.

DSCN1042DSCN1047DSCN1967DSCN1971

    Pélagie                                        Prune                                      Pamplemousse                  Papillote

                                                      DSCN1955

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je découvre et j'ai hâte d'en savoir plus ... Les petits bouts d'intérieur sont magnifiques , les plantes et... enfin, tout est ravissant ! Sans parler de tes petites poules qui malheureusement ne sont plus là, quel dommage . Comme toi, j'adore ces petites bêtes mais ma vie actuelle ne me permet pas d'en avoir. Vivement la suite.<br /> A bientôt
Publicité