Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
30 janvier 2009

Pour les fans de points de croix

     Bonjour à vous toutes,

    J'ai perdu la grille de ce modèle commencé il y a cinq ans, puis enfoui dans le fond d'une malle.... il est presque fini et ce serait dommage de ne pas le terminer, l'une d'entre vous posséderait elle  cette grille et me l'envoyer par mail. Comme je voudrais me remettre aux points de croix si vous pouviez aussi  me conseiller  des livres qui sont bien et pas trop difficiles,  un peu du genre de la photo.

Merci à vous et à très bientôt j'espère

                                                 CrizaliDSCN2398 // src="https://storage.canalblog.com/31/00/561152/35319688_p.jpg" width="300" border="0" />

Publicité
Commentaires
S
J'ai cette grille mais depuis le temps je pense qu'une autre brodeuse te l'a déjà procuré, c'est une très jolie broderie il sera en effet dommage de ne pas la terminer<br /> je continue ma visite sur ton blog je me régale<br /> sylvie
L
Coucou,<br /> Je l'ai cette grille, j'ai trouvé ton site grâce à un commentaire , je l'ai brodée, arrangée à ma façon et je suis en train de l'encadrer. Bientôt tu verras le résultat sur mon blog, je débute sur la blog sphère alors patience !!<br /> Je te l'envoie si tu veux avec plaisir<br /> Bonne journée Edith
P
Je n'en crois pas mes yeux mais oui c'est la broderie présentée au début de mon blog. Pas de problème je te prépare la grille couleur.donne moi tes coordonnées par mail et je te l'enverrai A très bientot
N
Oui je l'ai si tu veux, ce serait dommage de laisser ça comme ça ,elle a été brodée sur le forum dans différentes couleurs...c'était magnifique de partout.
C
très beau début pour ton blog, j'aodre l'ambiance !!
Publicité