Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
14 mars 2009

Après un petit passage à vide, me revoici vers vous

Le moral et la forme étaient plutôt au gris avec cet hiver  très long, trop long.

Quelques rayons de soleil, qui nous réchauffent autant le coeur que le corps, et je repars avec vous pour de nouveaux échanges, des heureux moments de partage.

SDC10239

A lui aussi les fleurs manquaient.

SDC10281

Quelques photos de mon entrée, pas encore terminée, mais en bonne voie

SDC10285SDC10286

Publicité
Commentaires
C
Quelle entrée chaleureuse !!!
L
Quel joli petit coin!!!! Je suis contente que tu ai retrouvé le sourrire...<br /> MErci de ta gentille visite...
A
contente de ton retour.. j'espère que ce soleil<br /> "débutant" du printemps chassera toute la grisaille.. ..je te souhaite un moral au beau fixe<br /> créer, partager est un bon antidote à la morosité..<br /> en tout cas, cette entrée est très réussie et très<br /> accueillante<br /> bonne journée
M
c est bien joli chez toi...en plus tu as une jolie boule de poils qui adore flaner sur tes meubles.....<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
I
Contente de te lire de nouveau ...<br /> Trés belle mise ne scène, tu nous invites à entrer !<br /> Bonne semaine
Publicité