Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
7 avril 2009

Bug sur le blog

Je suis en plein Cafouillage, Bidouillage, Naufrage...

Et enfin Sauvetage grâce à un petit bout de femme au nom au combien évocateur... Marie...

Elle fait partie de ces belles rencontres que je fais tout ces moments ci.

Ma superbe bannière c'est à Marie que je la dois,

et peut-être qu'un jour  ses lumières  arriveront à m'éclairer le monde obscur de l'informatique.

Je vous promets bientôt des nouvelles photos, mais surtout de répondre aux adorables messages que vous m'avez adressés

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta nouvelle bannière !!!!<br /> Plein de bises ensoleillées.<br /> Cath.
I
Très très belle bannière !! Chic et douce, parfaite quoi !<br /> <br /> Pour ce qui ets de ton cafouillage, rassure toi, on fait toute ce qu'on peut avec cette machine qui ne veut parfois pas faire ce qu'on veut lui faire faire ... Bon courage, ne baisse pas les bras, on attend de tes nouvelles ...<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> Isabelle
M
Tu as une très jolie bannière et ne t'inquiète pas pour l'informatique, nous sommes quasimment toutes passées par des stades d'apprentissage!<br /> Prend ton temps, on revient toujours avec grand plaisir chez toi!<br /> Gros bisous et à bientôt!
G
je préfere cette banniére à l'autre,gros bisous à bientôt alors,
M
Ta bannière est très jolie... Quant à l'informatique, on arrive toujours à s'en sortir... crois-en ma vieille expérience :o).Au départ je demandais beaucoup à mon petit mari et à mes filles... je pense les avoir un peu agacés mais bon..... Quant à ton reportage sur le jeune couple fleuriste/brocanteuse : j'adore. Bel après-midi. Je reviendrai te voir
Publicité