Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
16 février 2009

Je veux des fleurs

Il y en a marre de l'hiver,

vite des fleurs, des petits oiseaux qui chantent

SDC10062

    J'ouvre la porte au printemps

SDC10057

                                                                                                                                                                       Je veux des fleurs.

                                                                                  

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir!Je viens te répondre au sujet de mes rideaux, je les ai bien inventés, je n'ai pas de modèle.Et non, ils ne se baissent pas,ils ont juste l'allures de stores bateaux...Je suis certaine que ta véranda est un petit bijou en plus dans les couleurs que j'aime...Si tu as besoin de conseils, pour des stores, tu peux me contacter via "Contacter l'auteur" sur mon blog!Bon week-end!Bise!
L
Je découvre ton blog au hasard des autres que je visite, un peu curieuse, et je le trouve trés agréable et trés joli, un bel univers à bientôt
C
Oh oui!!!Trop c'est trop!!!Marre de l'ambiance Noel sans les cadeaux en plus!!!!J'ai lus les derniers messages que j'avais raté et j'y ai découvert ta superbe table aux pieds bistro, j'adore!!!Quelle bel réhabilitation!Bise et à bientot!!
N
Tout à fait d'accort avec toi,et pourtent j'aimais l'hiver mais la s'est trop long.Nadine
L
Moi aussi je veux des fleurs, des chants d'oiseaux, du soleil!!
Publicité