Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musard'hier
18 mars 2009

Rêver chez COULEUR NATURE

Comme promis, des photos de la nouvelle boutique

COULEUR NATURE

SDC10318

Les fleurs c'est le domaine de Yann, tout est enchanteur, les parfums, les couleurs, et ses bouquets sont un ravissement.

SDC10320SDC10340SDC10323

SDC10324SDC10325

L'étage, est réservé à  Audrey une passionnée de décoration, de brocante.

Un petit bout de femme dynamique, souriante, et avec un goût exquis.

SDC10329SDC10330SDC10331

SDC10332SDC10334SDC10335

Un jeune et charmant petit couple comme on voudrais en rencontrer souvent, et moi j'ai eu le plaisir de franchir la porte de leur petite boutique  il y a un an de ça.

Yann et Audrey je vous souhaite une douce et agréable traversée.. La Bretagne oblige.

couleurnaturebaden.fr

 

Publicité
Commentaires
T
Grace à ton commentaire sur mon blog, un grand merci au passage, je découvre le tien, il est superbe , un blog comme je les aime plein de jolies décos. Je reviendrai te voir. Le magasin de ton petit fleuriste me plait bien, couleur nature ça rime avec couleur campagne!<br /> A très bientôt Tinou
P
Superbe mélange fleurs et déco...Un délice pour les yeux<br /> Bonne soirée
P
Coucou ! Petit passage chez toi ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Je repasserai régulièrement ! Bises. Cath.
B
J'adore leur devanture, c'est dommage que j'habite trop loin...Bon week-end Sophie
M
trés jolie boutique.....de quoi se faire plaisir mais pas au banquier lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Publicité